RENOVATION ET CREATION DE CUISINES

DIFFERENTS PROJETS DE CUISINES

CUISINE EXISTANTE
CUISINE EXISTANTE
PROJET DE CUISINE
PROJET DE CUISINE

RENOVATION DE CUISINE EXISTANTE

Projet de rénovation complète d'une cuisine :

 -Rénovation du sol en carreaux de grès cérame noir pour délimiter l'espace cuisine. Rénovation et mise en peinture des murs et cloisons. Ajout d'un faux plafond, intégration une gaine VMC et de l'éclairage.

 

 


REAMENAGEMENT SUR PLAN D'UNE CUISINE

Réaménagement sur plan d'une cuisine ouverte sur la pièce de vie. Gain de surface par rapport au projet initial et mise en place d'une cloison intégrant un meuble toute hauteur supplémentaire. L'emprise au sol de la cuisine a été carrelée afin de délimiter son espace. Un aux plafond a été créé pour l' intégration des éléments techniques (VMC et éclairage par spots).

J'ai traité la cloison et le faux plafond de la cuisine avec une couleur différente pour marquer l'espace. 

RENOVATION D'UNE CUISINE

Projet de rénovation d'une cuisine toute en longueur. Le choix des clients s'est porté sur une cuisine sobre (couleur et esthétique). L'ensemble de la pièce a été rénové avec unarrelage grès cérame en 60 x 60 imitation ardoise. Un faux plafond a été créé afin d' intégrer l'éclairage et la VMC.

RENOVATION D'UNE CUISINE

Dans ce projet la cuisine, désuète, a été remplacée. Afin d'éviter les saignées dans le béton, une contre-cloison a été créée. Double fonction : intégration des prises et interrupteurs en crédence et réserve technique pour passer les écoulements derrière les meubles de cuisine. Les sols et le plafond ont été rénovés (Mise en place carrelage 60 x 60 au sol + faux plafond et éclairages).Le client a choisi une crédence couleur vert pour dynamiser l'ensemble.

VOIR LES SALLES DE BAINS - Lionel CERTIER - Architecture d'intérieur
RETOUR AUX REALISATIONS - Lionel CERTIER - Architecture d'intérieur